Boutique Éditions

Le catalogue de la maîtrise des risques

Registre de sécurité

Règlement ERP - Code du travail - ISBN : 978-2-35505-221-7

Détails
Edition : 
Février 2014

Nombre de pages : 
80

Format : 
21 x 29,7 cm

ISBN : 
978-2-35505-221-7

Réf : 
IESING2014

Présentation

La gestion d’un établissement implique, quelle que soit l’activité exercée, la tenue de documents relatifs notamment aux salariés, à la comptabilité, aux équipements, aux activités et, dans tous les cas, à la sécurité.
 
Pourquoi ? Le registre de sécurité revêt une grande importance car il permet, lors d’un contrôle ou de problèmes, d’établir les actions menées par l’établissement dans le cadre de ses obligations pour la protection des personnes et des biens.
 
Conçu pour aider les exploitants dans le suivi des mesures de sécurité qui leur sont demandées par l’administration, ce registre doit être tenu à jour sous la responsabilité du chef d’établissement et présenté à chaque visite de contrôle des services officiels. Il est adapté pour enregistrer les vérifications, visites, contrôles, etc. dans le domaine de la sécurité incendie pour les ERP et les lieux de travail.
 
Le + : ce registre est conforme au Règlement de sécurité des établissements recevant du public et aux articles R.4227-39 du Code du travail et R.123-51 du Code de la construction et de l’habitation.

Nos clients ont aussi acheté
Magazine"Face au risque" Listes Listes