Groupe
Une synergie d'expertises à votre service

Ingénieur(e) d’études et de contrôles sprinkleurs

Ref. 210437 |CDI |Paris 17ème, Blvd Bâtignolles |Forfait cadre
Nous recherchons pour notre service d’inspection et d’audit sprinkleurs, basé à Paris 17ème, un(e) ingénieur(e) d’études et de contrôles sprinkleurs.
 
Au sein d’une équipe d’ingénieurs et d’inspecteurs-auditeurs, et après une période d’intégration, vous aurez pour mission de réaliser des audits de systèmes d'extinction automatique à eau (sprinkleurs), conformément aux référentiels techniques français et internationaux de la profession.
 
Ces vérifications de conformité sont réalisées principalement par analyse sur dossiers techniques (plans et calculs hydrauliques) et par contrôle de la réalisation lors de visites systématiques sur sites.
Vous contribuerez également à des missions d'ingénierie, d’assistance technique ou en tant que formateur pour une partie de votre temps. 
 
Vous êtes ingénieur(e) en électromécanique, mécanique des fluides ou génie mécanique et avez une solide expérience dans le domaine des sprinklers, en bureau d’ingénierie ou de contrôle, chez un installateur ou un assureur.
 
Vous avez les qualités rédactionnelles et relationnelles nécessaires pour réaliser ces missions. Une bonne pratique de l'anglais serait un plus.
Ce poste comporte des déplacements partout en France, 3 à 4 jours par semaine.
 

Rejoignez l’organisme de référence dans le domaine du sprinkleur et de l’extinction automatique à eau !

Magazine"Face au risque" ListesA2P ListesAPSAD