Groupe
Une synergie d'expertises à votre service

Gestionnaire Paie H/F

Ref. 282870 |CDI |Saint Marcel |37,5
Avec plus de 380 collaborateurs en France et à l’international, CNPP est un acteur de référence en prévention et maîtrise des risques dans de nombreux domaines : sécurité incendie et explosion, sûreté et malveillance, atteinte à l’environnement, risques professionnels, cybersécurité. Nos activités se répartissent sur plusieurs domaines : conseil et assistance technique, essais, formation, certification, édition et presse.
Nous recrutons un(e)
Gestionnaire Paie (H/F)
Rattaché(e) à la Responsable Paie au sein du Service Comptabilité de la Direction Administrative et Financière, vous avez pour mission la gestion, l’établissement et le règlement des paies et des charges sociales.
 
Vos principales missions sont les suivantes :
 
-        Etablissement et contrôle des bulletins de salaire y compris des vacataires, ainsi que des déclarations sociales (DSN y compris)
-        Application et suivi des règles en matière de législation sociale
-        La gestion des relations avec les organismes sociaux et publiques
-        La mise en place et le suivi des dossiers salariés en matière de maladie – AT – mutuelle - prévoyance
-        Être garant de la relation avec les salariés
-        Gestion des tickets restaurants et déclarations des accidents de travail
-        Comptabilisation des opérations de paie et pointage de tous les comptes liés à la paie : passation des opérations comptables de régularisation dans le logiciel de comptabilité, justification des comptes comptables auprès du CAC et rapprochement entre les données du logiciel de paie et celles du logiciel comptable
 
Rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et savez faire preuve de discrétion.  Patient et à l’écoute des salariés, vous êtes à l’aise dans les environnements évolutifs, propices au changement et avec les différents outils informatiques (Excell, logiciels de paie, comptabilité).
 
De formation supérieure type Ecole spécialisée RH / Comptabilité, vous présentez idéalement une première expérience réussie au contact d’enjeux liés à la gestion de la paie.
 
Le poste est à pourvoir en CDI au siège de CNPP à Saint Marcel.
 
Les candidatures sont à adresser à Amélia FANCHETTE : amelia.fanchette@cnpp.com
Magazine"Face au risque" ListesA2P ListesAPSAD Nous rejoindre