Groupe
Une synergie d'expertises à votre service

Lead Consultant(e) - Responsable de l’activité Services Managés (H/F)

Ref. 297205 |CDI |Paris/Clichy |Cadre au forfait
CNPP est un acteur de référence en prévention et maîtrise des risques dans les domaines suivants : sécurité incendie et explosion, sûreté et malveillance, atteinte à l’environnement, risques professionnels, cybersécurité. Avec plus de 400 collaborateurs permanents en France et à l’international, répartis dans 3 grands domaines d’activités (conseil et formation, Test Inspection Certification, édition et presse), nous poursuivons notre développement. Travailler chez CNPP c’est participer au projet commun de créer pour tous un environnement de confiance, raison d’être de l’entreprise pour qui « Expertise », « Proximité » et « Passion » sont les 3 valeurs qui guident le quotidien.

Qui sommes-nous ?

CNPP conseil et formation cybersécurité est spécialisé en sécurité des systèmes d’information. Acteur majeur au sein de l’écosystème de la cybersécurité, qualifié PASSI et PCI QSA, nos activités couvrent l’ensemble des enjeux rencontrés par nos clients : schéma directeur, mise en œuvre d’une gouvernance sécurité, formation, audit d’architecture ou encore test d’intrusion.
Rejoindre CNPP conseil et formation cybersécurité, c’est intégrer une équipe d’une vingtaine de collaborateurs passionnés, experts et pragmatiques, impliqués dans des missions transverses à forte valeur ajoutée mêlant audit, conseil et formation !
Dans le cadre de notre développement nous recherchons, un ou une :
 

LEAD CONSULTANT(E),

RESPONSABLE DE L’ACTIVITE SERVICES MANAGÉS

Quelles seront vos principales missions ?

>Accompagner nos clients sur leurs enjeux de sécurité des systèmes d’information en ayant la charge des missions portées par le SOC. Cela consiste notamment à :
  • Organiser les activités de monitoring des logs et de la sécurité des systèmes d’information des clients via les scans de vulnérabilités et les audits de postures externes ;
  • Gérer un pool de compétences opérationnelles au sein de nos équipes, et participer à l’amélioration des processus internes ;
  • Participer au développement du portefeuille client sur l’activité de conformité en sécurité des systèmes d’information, en participant notamment à l’avant-vente ;
  • Piloter l’exploitation et l’amélioration des outils du SOC ;
  • Réaliser de la veille sécurité régulière sur les nouvelles règlementations, les nouvelles vulnérabilités et nouvelles technologies en vigueur.

Qui êtes-vous ?

De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5), vous avez une connaissance des méthodes d’évaluation des vulnérabilités et IoC, maitrisez l’OSINT, et les principales technologies du marché actuel.
Vous avez une capacité d’analyse et de synthèse, vous permettant de restituer une information complexe à tout type de partie prenante. Curieux, vous êtes toujours au fait des évolutions en matière d’études des vulnérabilités et de l’actualité cybersécurité !
Idéalement, vous avez piloté ou travaillé au niveau 3 dans le SOC d’une organisation où vous étiez membre senior d’une équipe de détection ou de réponse à incident.

Pourquoi rejoindre l’univers CNPP ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens inné de la pédagogie ? Vous aimez travailler en autonomie dans un esprit de cohésion d’équipe ? Rejoignez- nous !   
Nous sommes particulièrement attachés à la création d’un environnement de travail de confiance pour nos collaborateurs. Pour cela, nous vous offrons :
  • Un environnement de travail accessible
  • Un management de proximité, incluant un accompagnement personnalisé dans votre orientation de carrière
  • Des formations certifiantes et en continu
  • Des « team building » et évènements d’entreprise réguliers
  • Du temps alloué au développement de projets internes
  • La richesse de l’environnement CNPP et de la diversité de ses missions, largement reconnues dans l’écosystème de la prévention et de la maîtrise des risques !
 

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et nos missions ? Rencontrons-nous !

Notre process de recrutement s’effectuera en 3 étapes :
  • Entretien avec un chargé de recrutement
  • Entretien avec un consultant et un RRH
  • Entretien avec le manager de la BU
 
Adressez-nous votre candidature à l’adresse suivante : recrutement-cyber@cnpp.com
Magazine"Face au risque" ListesA2P ListesAPSAD Nous rejoindre