Groupe
Une synergie d'expertises à votre service
Publié le 13/01/2020

1ère serrure connectée A2P@ certifiée en Europe

CNPP Cert. remet le premier certificat A2P@, passeport de confiance, pour une serrure connectée, à la société PICARD Serrures  (Feuquières-en-Vimeu).
   
Les performances certifiées intègrent à la fois la résistance mécanique à l’effraction et la robustesse aux attaques numériques pour les serrures connectées.
La certification A2P 1*@ des serrures connectées constitue ainsi le premier passeport de confiance couvrant l’ensemble de la solution de protection contre le cambriolage (serrure mécanique / protocoles de communication / logiciels).
    
 
Thierry Delaume, directeur général et Julien Maliar, responsable produit serrure de la société PICARD Serrures se voient remettre le 1er certificat A2P @, par Amaury Lequette, directeur CNPP Cert., Hervé le Coq, directeur des laboratoires pôle malveillance CNPP et Fabien Hardy, ingénieur certification CNPP Cert.
  
Ces nouvelles références certifiées viennent compléter la liste de matériels de sécurité déjà certifiés avec la dimension cybersécurité @ (certifications NF & A2P@, A2P@ et CNPP Certified@).
CNPP poursuit ainsi ses travaux d’évaluation et de certification en liaison avec l’ANSSI afin de constituer une réponse adaptée aux produits de sécurité / sûreté compatible et complémentaire en amont des reconnaissances spécifiques ANSSI (CSPN, Critères communs etc…).

Des marques et vous avec nos solutions de confiance

Retrouvez la liste des produits certifiés A2P
Magazine"Face au risque" ListesA2P ListesAPSAD